CourtBZH
[EDH] Doran Aggro Denial
le 15/04/2015 15:56
Bonjour,

Je poste ici ma liste car il apparait clairement que c'est devenu l'endroit incontournable pour parler EDH.

Mon objectif est de partager MA vision de ce Deck et de ne pas reouvrir un débat sur Anafenza versus Doran.

L'optique de ma liste est de tuer au 21 points du Général en plan A ou de tuer a l'aggro en plan B.

Il faut donc poser Doran le plus tôt possible et gérer ensuite les menaces de l'adversaire.
Soit par la discard.
Soit en s'attaquant a sa manabase.

Si Doran se fait gérer, le plan B repose sur le fait de poser une autre menace (créature) pour finir le travail.

Voici donc la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423333

Certaines cartes sont en test.

Je joue ce pack depuis 2 ans et j'aimerais discuter et débattre de certains IN/OUT avec la communauté.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2015 18:02
Supprimer la liste d'entête c'est pas gg,
CourtBZH
le 22/04/2015 18:09
Oui mais de toute façon elle n'était plus a jour.
difool2
Soissons, Chnord
le 22/04/2015 18:19
Avant skyshroud beast, je rentrerais terravore/thrun/Noble féale de Feuilleterne
perso.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2015 18:21
A jour ou pas peu importe. Là jen ai envie de voir où t'en etais au bout 5 pages, walou.

Y'avait deja un sujet Doran avec du contenu fait par makexime. Si j'ai envie de cliquer pour comparer les 2 avec l'autre je peux. Le tiens non.

Sur MV tu reviens pas en arrière. T'as casser ton topic,
CourtBZH
le 22/04/2015 19:54
Le principal est la liste a jour pas ma liste de départ.

Et si tu veux ma liste de départ je peux te l'envoyer.

Après le forum n'est pas équipé du fonction modifier ou éditer et ça j'y peux franchement rien.

Si tu trouve que ce topic est devenu inutile je t'invite a ne plus y venir.

Moi je trouve qu'il peut encore servir.